Availability date: 2015-08-28
Electrolyseur piscine Innowater SALT 10
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Caractéristiques générales de l'électrolyseur piscine Innowater SALT 10
L'emballage contient :
¿Qu'est-ce que l'électrolyse au sel?
Saine : l'existence d'une petite concentration de sel dans l'eau de piscine représente un antiseptique naturel, ce qui permet d'éviter la formation de bactéries et d'algues, et a un très faible impact pour la peau du baigneur. Cette faible concentration de sel, identique à celle d'une larme humaine, ne provoque aucune irritation oculaire ni dermatologique.
Plus efficace : L'action sanitaire du chlore est beaucoup plus efficace que dans un système traditionnel. Le chlore est constamment généré dans la buse de refoulement, où la concentration atteint des valeurs élevées. Cette haute concentration est capable d'éliminer des contaminants, qui d'une autre manière, ne seraient pas neutralisés par le chlore résiduel de la pisicne.
Sur : l'hypoclorite de sodium est produit et dissous dans l'eau de manière automatique. La manipulation et le stockage de produits chimiques dangereux n'ont pas lieu, évitant ainsi le risque d'incendie ou d'explosion. L'atmosphère corrosive et les mauvaises odeurs des salles d'épuration des piscines disparaissent, permettant ainsi au personnel de travailler dans de meilleures conditions.
Écologique : L'hypoclorite de sodium est produit à partir du sel en circuit fermé, et se transforme de nouveau en sel, après avoir rempli son rôle de désinfectant.
Économique : Une économie de 80% en entretien et de 100% en produits chimiques, qui ne sont plus nécessaires. Après amortissement du matériel, le coût de production représente seulement 10 % du coût d'un système de chlorination traditionnel.
FAQ:
est-il nécessaire de doser le sel continuellement ?
Le traitement de l'eau par électrolyse est un CIRCUIT FERMÉ dans lequel il n'y a pas de consommation de sel. Le chlore généré détruit la matière organique et les pathogènes présents dans l'eau, et se transforme de nouveau en sel. Le sel se perd au moment du nettoyage du filtre.
Avec quelle fréquence faut-il mesurer le sel?
Bien que la majorité des équipements indique s'il manque ou non de sel, il est recommandé de mesurer le taux de sel deux fois par an : au début et à la fin de la saison.
Comment se mesure le taux de sel?
Il peut se mesurer à l'aide de bandelettes d'analyse et appareils qui mesurent la conductivité. Nous recommandons les bandelettes d'analyse car les appareils de mesure de conductivité mesurent non seulement le taux de sel, mais aussi de tous les solides dissous dans l'eau, et peuvent ainsi fournir un résultat erronné.
De quoi ai-je besoin pour monter mon matériel?
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
La question a correctement été envoyée
Aucun article du blog en relation